Qui sommes nous?

Mon nom est Marc Goyvaerts

 

Je suis né le 13 mai 1963 de l'amour entre Louis Goyvaerts et Alida Maes, leur fils unique. Mes parents m'ont donné l'opportunité de grandir dans un environnement sûr à Ravels. Mon père m'a encouragé à étudier, il espérait un bel avenir. Dans ma jeunesse, j'ai pu jouer beaucoup dans la rue et construire des cabannes dans les bois. Les vacances en famille en Europe ont suscitées  mon amour des voyages et mon respect pour la belle nature.

J'ai obtenu mon diplôme d'infirmier  en 1984 et je me suis ensuite spécialisée en soins intensifs. L'amélioration et l'optimisation des processus de soins de santé ont retenu mon attention et, sur la base de cette sagesse, j'ai suivi divers cours de gestion, pour terminer par une formation universitaire  scientifique de la santé. Ma carrière professionnelle s'est déroulée aux Pays-Bas, où j'ai travaillé dans divers hôpitaux de la région frontalière ,

La santé et un mode de vie saine  m’ont beaucoup fait réfléchir durant la période du corona. Si notre nourriture doit être notre médicament, alors que notre médicament soit de la nourriture [Hippocrate 460 contre 367 avant JC]. Le début d’une alimentation consciente à base de plantes avait commencé, ainsi que l’approfondissement spirituel qui m’apporte la paix intérieure. Le programme annuel 365 jours de réussite m'a fait découvrir une connexion avec moi-même, les uns avec les autres et avec le monde. Profitez-en, évitez le stress!

Une année très pédagogique qui m’a donné envie d’en savoir plus. J'ai été impressionné par le fait que tant de gens recherchent la connexion, la paix, la liberté, l'amitié et la sécurité. Dans les années qui ont suivi, j'ai été inspiré par Michael Pilarcyzk et Tonny Robbins. Le cœur de leurs messages est « vivez votre meilleure vie » et « assurez-vous d'être le patron de votre vie ». Mais comment faire tout cela, alors que vous aspirez à une bonne connexion ? Si personne ni rien ne peut vous rendre heureux à long terme, seulement vous-même, qu’en est-il ?

Inge, mon âme sœur, m'a apporté la paix et la sérénité.Ensemble, nous mettons nos efforts dans la construction de notre B&B IKIGAI.


Mon nom est Inge Broeckx

 

Je suis née le 2 juin 1970. Mes parents sont Gaston Broeckx et Emma Wouters. J'ai un frère aîné, Guy. J'ai grandi à Oud-Turnhout et j'ai eu une enfance merveilleuse et insouciante grâce à mes parents.

J'ai obtenu mon diplôme de secrétaire en 1990 et j'ai toujours exercé ce métier. J'ai travaillé dans divers secteurs et je travaille actuellement au CPAS de Turnhout où je contribue aux soins des autres.

Après le décès de ma mère, j’ai commencé à réfléchir de plus en plus à ce que je voulais faire de ma vie et à savoir si la vie que j’avais était celle que je voulais mener. De nombreuses questions se sont posées auxquelles je n'ai reçu aucune réponse. Finalement, après presque 27 années de mariage, qui ont abouti à un magnifique fils, j'ai fini par divorcer et j'ai opté pour une vie avec Marc. Pour commencer, nous avons décidé de faire un merveilleux voyage en Scandinavie, dont nous sommes tous deux sortis plus forts pour former le couple que nous formons aujourd'hui. J'ai pu y trouver beaucoup d'inspiration, grâce à Marc, de Michael Pilarcyzk. Ses Moments de Méditation sont fortement recommandés.

Le sport est une grande passion pour nous deux et nous nous complétons en cela. Mais le meilleur, c'est que nous avons démarré notre B&B, ce qui nous donne à tous les deux beaucoup d'énergie. C'est pourquoi je suis toujours reconnaissant pour le respect, la gratitude, l'affection et l'amour qu'il me donne chaque jour. Sans tout cela, je n’aurais peut-être pas encore trouvé mon Ikigai.